www.àlarecherchedel'amour.fr ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ATHANASÌA ● La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Athanasía Kostas
R. Athanasía Kostas

❧ lettres d'amour envoyées : 1
❧ ton arrivée à athènes : 28/01/2012

ATHANASÌA ● La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps Empty
MessageSujet: ATHANASÌA ● La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps   ATHANASÌA ● La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps EmptySam 28 Jan - 10:45



Roxanne Athanasìa kostas

    FEAT. EMMA WATSON



© romane.


▬ Age ; 20 ans
▬ Activité/profession ; Stagière chez un grand photographe
▬ Hobbies ; sortir, prendre des photos.

    ▬ Statut amoureux ; Célibataire
    ▬ Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
    ▬ Groupe ; Enfant de Sysiphe





l'histoire ;

Athanasìa est née le 30 juillet. Elle est fille unique est n'a jamais été très proche de ses parents. Étant née d'une famille riche, elle était chouchouté, mais Athanasìa détestait ça par dessus tout. Sa mère la couvait, mais elle ne désirait seulement qu'un peu d'indépendance. Elle fut scolarisée dans le collège et le lycée de plus réputé de Grèce, ce qui ne fut pas pour lui déplaire cette fois. Athanasìa en eu tellement des petits amis, qu'elle se souvient vaguement des prénoms de ses ex qui lui ont le plus marqué. A 16 ans, Athanasìa pue enfin faire ce qu'elle voulait. Ses parents l'autorisaient même au sortir jusqu'à pas d'heure. Elle se rendit compte que la plus part de ses amis restaient avec elle car ses parents étaient milliardaires. Elle commença alors à s'isoler. Au bout de quelques temps, Athanasìa prit enfin su recul, et devint sociale à nouveau. Quand Athanasìa eu 17 ans, elle perdit sa virginité avec un homme de 20 ans. Persuadée que toute les belles paroles qu'il lui disait était réelle, Athanasìa n'y avait vu que du feux. Malheureusement, il ne changeait pas des autres garçons, il l'a laissa après avoir eu ce qu'elle voulait. Elle eu beaucoup de mal à s'en remettre, mais réussit à tourner la page. Elle laissa de côté sa vie amoureuse et se pencha sur sa passion, la photographie. Très jeune, Athanasìa prit des photos, toutes plus belles les unes que les autres. Elle adorait ça. Alors son père lui acheta le nécessaire pour qu'elle ait le meilleur matériel possible pour prendre des photos. Quand elle eu 18 ans, elle eu une voiture de luxe et un travail chez un photographe d'une grande renommée. Grâce à la photographie, Athanasìa reprit confiance en elle, surtout au niveau sentiments. Mais elle est devenue compliquée. Elle veut l'homme qui fera chavirer son cœur, le vrai.
Cela fait un an que la demoiselle cherche le grand amour. Stagiaire depuis maintenant un an chez son photographe, Athanasìa s'est vraiment perfectionnée. Elle se fait même prendre en photo. Elle compte bien faire de cette passion son travail à plein temps. Elle compte aussi trouver son prince charmant.



♣ TU TE RAPPELLES DE TON PREMIER AMOUR ?
♣ Le premier vrai amour d'Athanasìa fut quand elle avait 15 ans. Elle était tombée amoureuse d'un nouveau garçon dans son lycée. Il s'appelait Aaron. Il n'était pas comme les autres, et ça, elle le savait. Aaron était dans sa classe, et il passait sa journée à embêter Athanasìa, et à lui jeter des papier en cours. Un soir qu'elle rentrait chez elle, Athanasìa trouva dans son pull un bout de papier qui s'y était coincé. Elle l'ouvrit et vit écrit au stylo rose 'salut' ils commencèrent à parler et tombèrent éperdument amoureux. Ils sont après sortis ensemble, ça devait arriver de toute façon! Leur amour idyllique dura 1 an, jusqu'au jours où Aaron apprit qu'il devait déménager en Amérique, pour le travail de son père. Ils se promirent de ne jamais s'oublier.
    ♣ TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ?
    ♣ Athanasìa croit au prince charmant. Mais elle doute parfois, quand elle voit des amoureux se tenant la main dans la rue, et elle se baladant seule. Oui, elle doute, mais elle rêve toujours de rencontrer l'homme qui fera chavirer son cœur. C'est le genre de fille qui aime l'amour, le vrai.





▬ Age ; 15 ans
▬ Prénom ; Eliza
▬ Pseudo ; Romane
▬ Remarques ;

    ▬ Où as tu connu le forum ; pub sur Twi-art
    ▬ Jours de connexion ; 3/7 (je suis au lycée, et ayant des problèmes pour m'adapter au rythme; je consacre mon temps à travailler.
    ▬ Niveau de Rp ; 7/10
    ▬ Code du Règlement ; ok by Georgia


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.

Revenir en haut Aller en bas
athéna
P. Brisēís-Geōrgía Vasili
P. Brisēís-Geōrgía Vasili
athéna

❧ lettres d'amour envoyées : 63
❧ ton arrivée à athènes : 03/12/2011

ATHANASÌA ● La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps Empty
MessageSujet: Re: ATHANASÌA ● La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps   ATHANASÌA ● La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps EmptySam 4 Fév - 8:46

EMMA *w*
Soit la bienvenue parmi nous Smile Je valide le code du règlement et te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

ATHANASÌA ● La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brisēís-Geōrgía × Coeur contre coeur, le coeur bat plus vite, comme sous l'emprise de la peur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.àlarecherchedel'amour.fr ♥ :: 
τον χαρακτήρα σας
 :: 
παρουσίαση
-