www.àlarecherchedel'amour.fr ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps passe mais pas les sentiments ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apollon
Lena A. Martinez
Lena A. Martinez
apollon

❧ âge IRL : 34
❧ lettres d'amour envoyées : 66
❧ ton arrivée à athènes : 05/12/2011

Le temps passe mais pas les sentiments ... Empty
MessageSujet: Le temps passe mais pas les sentiments ...   Le temps passe mais pas les sentiments ... EmptyJeu 8 Déc - 18:58



Prénoms, nom (au choix)

    FEAT. Cory Monteith



© crédits.


PRENOM IS
« world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
→ Il a 22 ans
→ Pour lui la famille et les amis sont important.
→ Il n'a jamais quitté la ville mais rêve de voyager
→ Le reste est libre.
.

HIS TALE
« history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

→ Son histoire est totalement libre, il faut juste qu'elle respecte le lien. Après c'est a vous de jouer Smile
.


Le temps passe mais pas les sentiments ... CoryIcons-cory-monteith-22102003-100-100 Le temps passe mais pas les sentiments ... Nina_Dobrev_3
« Le coeur à ses raisons que la raison ignore .. »
Lena & X se sont connus alors qu'ils étaient encore au lycée, par hasard. Au départ, il était loin d'être ami, chacun pensait que l'autre était un manipulateur. Puis un jour, Lena est devenu la petite amie du meilleur ami de X, Jason. Pour lui, chacun a fait un effort et ils se sont supporté avant de se découvrir et de s'apprécier. Ils étaient proches l'un de l'autre et s'accordaient une confiance aveugle. Jusqu'à ce que le coeur de la belle brune soit brisée par Jason. Elle a découvert qu'il l'avait trompé .. plusieurs fois. Rapidement, elle a accusée X de lui avoir menti, persuadé qu'il le savait mais ne lui avait rien dit. En effet, X lui avait dit plusieurs fois de se méfier de Jason, elle pensa donc que c'était la manière qu'avait eu le beau brun de la prévenir. Et elle lui a voulu, elle l'évitait, l'engueulait .. Avant de comprendre que ce qui lui faisait le plus de mal n'était pas d'avoir perdu Jason, mais X .. La jolie brunette était-elle amoureuse du meilleur ami de son petit ami ? Et si, lui aussi avait des sentiments pour elle ? Elle ne lui a jamais reparler utilisant l'excuse de sa séparation pour partir rejoindre son père en Espagne quelques temps. Les années sont passées et elle est de retour mais les sentiments sont-ils toujours là ?




©️ Tous droits réservés.
contexte by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
apollon
Lena A. Martinez
Lena A. Martinez
apollon

❧ âge IRL : 34
❧ lettres d'amour envoyées : 66
❧ ton arrivée à athènes : 05/12/2011

Le temps passe mais pas les sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais pas les sentiments ...   Le temps passe mais pas les sentiments ... EmptyJeu 8 Déc - 19:04



Scénario fini, libre & très attendu



Bonjour, bonsoir I love you


Tout d'abord, merci de l'attention que vous avez porter à mon scénario. Je pense que vous l'aurez compris mais c'est un personnage important dans la vie de Lena.

L'avatar est peu négociable, je suis amoureuse du couple Cory/Nina mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" alors, vous pouvez toujours tenté . D'ailleurs l'âge est négociable, du moment que tout correspond avec l'histoire. Le nom et le prénom sont complètement libre, mais si vous avez besoin d'aide, je suis là. Concernant la présence, je demande une présence d'un minimum de 5 jours, mais si je vois que vous êtes motivées et que vous avez une bonne excuse tel que l'internat (qui n'ai pas vraiment un choix), je peux accepter une présence un peu plus réduite.

Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition 7j/7 et presque 24h/24.
Je bénirais la personne qui prendra mon scénario et lui offrirai une maison en chocolat.

A bientôt, j'espère :D

Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
 

Le temps passe mais pas les sentiments ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui on est deux, mais demain on sera trois.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.àlarecherchedel'amour.fr ♥ :: 
τον χαρακτήρα σας
 :: 
σενάριο
-