www.àlarecherchedel'amour.fr ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aujourd'hui on est deux, mais demain on sera trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Aujourd'hui on est deux, mais demain on sera trois. Empty
MessageSujet: Aujourd'hui on est deux, mais demain on sera trois.   Aujourd'hui on est deux, mais demain on sera trois. EmptyJeu 8 Déc - 17:25



Nolhàn prénom², nom

    FEAT. ALEX PETTYFER



© tumblr.


PRENOM IS
« world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Au moins 23 ans. Pour le reste c'est au choix car ce sera votre personnage et pas le mien..

HER/HIS TALE
« history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
L'histoire est au choix, il faut simplement que celle ci soit en cohérence avec la relation qu'il entretient avec mon personnage. .


Aujourd'hui on est deux, mais demain on sera trois. 500183HQ003 Aujourd'hui on est deux, mais demain on sera trois. Npl5ie
Je crois qu'on a qu'un seul véritable amour, j'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré si tôt.
Mon chéri et le futur papa de mon bébé!

Oui, oui la jeune femme est amoureuse du même homme depuis maintenant plus de 4 ans. Comment cela c'est-il passé ? Gracy était tranquillement en train de boire son café en attendant son heure de passage à l'oral pour l'entrée dans sa formation quand un charmant jeune homme vint l'aborder. Il se nommait Nolhàn, il était vraiment mignon mais à leur grand regret ils n'eurent pas le temps de bavarder très longtemps car la jeune femme devait filer à son oral. Mais Nolhàn, bien décidé à la revoir prit son numéro avant qu'elle ne s'en aille. A ce moment là, aucun des deux ne s'imaginaient que ce serait le début d'une si belle histoire. Ils passèrent plus de six mois à discuter, à apprendre à se connaître sans que jamais il ne se passe quelque chose entre eux. Bien évidemment, ce n'était pas l'envie qui manquait, mais ils voulaient tout les deux prendre leur temps. Ils finirent tout de même par se jeter à l'eau et commencer une belle histoire qui d'ailleurs n'est toujours pas finie. Dès qu'elle eut fini ses études, il y a deux ans environ, les deux jeunes amoureux décidèrent de s'installer ensemble. Tout ce passe toujours bien entre eux, surtout que depuis six mois ils attendent un heureux évènement.. Gracy est enceinte. Quand ils l'apprirent, ils n'ont pas hésité une seule seconde : ils voulaient cet enfant.
Gracy ne voulait pas reproduire le schéma de ses parents, et elle savait, ou du moins elle espérait, qu'avec Nolhàn sa durerait encore de nombreuses années. L'enfant va arriver dans quelques mois, et ils préparent cela avec beaucoup de soin. Ce bébé à toute les chances d'être très heureux dans sa famille....




© Tous droits réservés.
contexte by Pauline.


Dernière édition par I. Tháleia Ioannis-Kostas le Mer 11 Jan - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Aujourd'hui on est deux, mais demain on sera trois. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on est deux, mais demain on sera trois.   Aujourd'hui on est deux, mais demain on sera trois. EmptyJeu 8 Déc - 17:30

    Tout d'abord merci à celui qui prendre mon scénario, je construirais une statue en chocolat à son effigie si il me le demandait. xD
    Juste quelques attentes envers la personne qui jouera Nolhàn, tout d'abord j'aimerais qu'elle soit souvent présente. Les scénarios fantômes, très peu pour moi merci. De plus, il faudrait que la personne ait un assez bon niveau de RP, je dis surtout ça pour l'orthographe. Certes on fait tous des fautes mais si la personne avec qui je vais beaucoup RP pourrait éviter de faire 3 fautes par mot ça m'arrangerai. Après au niveau de ligne de RP, au moins 20/30 lignes serait appréciable. Je juge la qualité avant la quantité mais c'est tout de même plus intéressant un message où les choses sont bien décrites..
    Je ne pense pas demander la lune, et j'espère vite trouver mon Nolhàn chéri ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui on est deux, mais demain on sera trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps passe mais pas les sentiments ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.àlarecherchedel'amour.fr ♥ :: 
τον χαρακτήρα σας
 :: 
σενάριο
-