www.àlarecherchedel'amour.fr ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal ❋ Lena A. Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apollon
Lena A. Martinez
Lena A. Martinez
apollon

❧ âge IRL : 34
❧ lettres d'amour envoyées : 66
❧ ton arrivée à athènes : 05/12/2011

Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal ❋ Lena A. Martinez Empty
MessageSujet: Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal ❋ Lena A. Martinez   Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal ❋ Lena A. Martinez EmptyJeu 8 Déc - 18:30



Lena Athéna, Martinez

    FEAT. Nina Dobrev



© crédits.


▬ Age ; 22 ans
▬ Activité/profession ; Journaliste
▬ Hobbies ;S'amuser dans les bars, se balader dans le parc et regarder la pluie tomber entre autres ..

    ▬ Statut amoureux ; Célibataire
    ▬ Orientation sexuelle ; Hétéro
    ▬ Groupe ;le reniement d'aphrodite





l'histoire ;
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal ❋ Lena A. Martinez 1_bmp11
Tout a commercer, il y a des années, alors qu'un jeune étudiant espagnol tomba amoureux d'une simple étudiante en lettres, ici-même, dans ce parc. Rapidement, la belle brune a cédé aux avances du jeune homme et a eu deux, ils formaient une équipe, un couple soudé et aimant. Quelques années plus tard, un bébé naissait de cette amour, c'est moi ! Léna Athéna Martinez, j'ai vu le jour un beau matin de printemps sous le soleil grec, ma mère n'a jamais eu le courage de quitter sa ville et mon père l'aimait trop pour retourner a Barcelone. Il faut l'avouer, j'ai toujours été une petite fille gâtée, la véritable petite peste que l'on peut imaginer. Malgré cela, j'avais quelques amis avec qui j'étais moi-même, une petite fille rigolote et pleine de vie, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu cette méfiance face aux inconnus. Quoiqu'il en soit, j'ai eu une enfance heureuse, un chien appelé Polux et tous les rêves que peuvent avoir les petites filles concernant le prince charmant ...

Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal ❋ Lena A. Martinez 2_bmp11
Autant vous dire qu'au lycée, j'étais rapidement entrée dans la troupe des pestes et cela m'amusait, même si au fond je n'étais pas vraiment comme les autres filles du groupe. Je dois bien avouer que martyriser les petits nouveaux et faire peur à la plupart des élèves m'amusent énormément. Je crois qu'au fond, j'ai toujours été plutôt solitaire malgré les apparences. Il est hors de question que des inconnus arrivent à voir mes faiblesses ..

Ma vie a pris son tournant quand j'avais treize ans, alors que je rentrais plus tôt de l'école, je suis tombée nez à nez avec mon père. Jusque-là rien d'anormal, le problème était sa valise à la main et le taxi qui klaxonnait dehors. Il me raconta rapidement une histoire de voyage d'affaire à laquel je n'ai pas cru une seconde, mais il est parti quand même. J'attendis durant des heures le retour de ma mère, réfugiez dans le grenier de la maison, je regardais la pluie tomber. Pour la simple raison que j'avais vu dans un film que ça avait le don de faire plus dramatique, mais en réalité, j'aime surtout le bruit des gouttes. D'ailleurs, dès que je vais mal, je pars m'installer sous un arbre ou simplement à une fenêtre, quelques parts où il pleut, ça c'est certain. Quand ma mère est rentrée à la maison, elle m'a parlé d'un divorce, d'une garde partagée. Bref, tous ces mots que les enfants n'ont pas envie d'entendre quand ils concernent leurs parents. Je n'ai pas parlé à mon père durant plusieurs mois après cela, je lui en voulais tellement de m'avoir abandonné sans même un véritable mot, il avait été lâche ..

Quelques années plus tard, j'étais prête à lui pardonner et a choisir Barcelone comme destination le temps des vacances jusqu'à partir y vivre définitivement. Là, vous vous demandez pourquoi ? Vous connaissez cette maladie qu'on appelle "se faire briser le coeur" ? C'est ce qui m'est arrivée. J'avais 16 ans, il était beau et je lui faisais une confiance aveugle, tout cela, il le savait parfaitement, tout comme ses autres petites amies d'ailleurs. Vous l'avez compris, il m'a trompé mais le pire c'est que je ne sais pas si c'est cela ou le fait de perdre mon meilleur ami, à moins que mes sentiments m'est trompé .. Bref, autant vous dire que tout était déjà compliqué et que je ne sais toujours pas l'expliquer ou le comprendre.

Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal ❋ Lena A. Martinez 3_bmp11
Je suis restée vivre durant 4 ans à Barcelone, autant vous dire que c'était des véritables vacances. Mon père étant un homme d'affaire, il avait autres choses à faire que de courir derrière sa fille. J'ai donc pu goûté à ce qu'on appelle la liberté et autant vous dire que j'ai adoré cela. S'amuser, découvrir la ville et avoir son diplôme. D'ailleurs, c'est quand j'ai raté ma dernière année que mon père à réaliser que me laisser faire tout ce que je voulais étaient une mauvaise idée, il m'a donc "réveiller" et j'ai réalisé que tout ce que je faisais n'avait aucun sens. Oui, j'adore faire la fête, vivre au jour le jour, mais il faut ouvrir les yeux, grandir et même si je suis amoureuse de Barcelone. Je n'oublie pas mon premier amour .. Athènes. Me voilà donc de retour, je ne suis plus tout à fait la même mais est-ce vraiment un problème ?



♣️ TU TE RAPPELLES DE TON PREMIER AMOUR ?
♣️ Oui, non .. Je ne sais pas vraiment. A vrai dire, je pense que je fais partie de ses filles qui n'ont jamais été amoureuse ou alors je ne m'en suis pas rendu compte. Je sais que je n'ai jamais ressenti l'amour comme on le voit dans les films, beau et éternel mais bon, je suis encore jeune après tout, non ?
    ♣️ TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ?
    ♣️ Non, franchement si je sais une chose de l'amour, c'est bien que c'est compliqué. Alors un regard qui guérit tout, franchement ? Je ne suis pas née de la dernière pluie, si ça existe tant mieux, c'est génial ! Mais en attendant, c'est surtout un moyen pour que les déprimés de l'amour restent en vie, un jolie rêve auquel tout le monde croit .. comme le père Noel au fond, c'est juste de l'espoir ..





▬ Age ; 19 ans
▬ Prénom ; Leslie
▬ Pseudo ; Moii*
▬ Remarques ; Rien à dire I love you

    ▬ Où as tu connu le forum ; Par Prd
    ▬ Jours de connexion ; Le plus souvent possible, je pense 7/7
    ▬ Niveau de Rp ; A vous de juger .. ^^
    ▬ Code du Règlement ;Ok Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal ❋ Lena A. Martinez 1443725980


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
 

Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal ❋ Lena A. Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thal' ✿ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde..
» (m) TREVINO ϟ il faut savoir prendre des risques, prenons le risque de tout perdre pour tout gagner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.àlarecherchedel'amour.fr ♥ :: 
τον χαρακτήρα σας
 :: 
παρουσίαση
 :: validées
-