www.àlarecherchedel'amour.fr ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer. Empty
MessageSujet: Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer.   Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer. EmptyJeu 8 Déc - 17:37



Kenzo prénom², Applewood

    FEAT. IAN SOMERHALDER



© tumblr..


PRENOM IS
« world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ma seule demande c'est qu'il ai 23 ans, vu qu'il est le jumeau de Thaléia. Pour le reste c'est comme vous voulez, car c'est votre personnage, il faut bien que vous ayez le choix pour quelques trucs tout de même.
.

HER/HIS TALE
« history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tout d'abord je vous conseil de lire ma FICHE

Sinon en gros, Kenzo est né à Athène, ses parents se sont séparés alors qu'il ne savait encore à peine marcher. Ensuite c'était la semaine chez maman et le week end chez papa. Il a tout de même eut une enfance heureuse.
.


Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer. Ian33 Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer. Npl5ie
La citation de ton choix.
Mon frère jumeau!
Thaléia et Kenzo sont de vrais jumeaux, et ils sont très proches depuis leur plus tendre enfance. Jamais l'un sans l'autre. Entre eux il y a plus qu'une simple relation entre frère et soeur, ils se racontent tout, ils ne passent pas une journée sans se voir. Ils ont réellement besoin l'un de l'autre. Bien évidemment ça leur arrive de s'engueuler mais ça ne dure jamais très longtemps. Le fait que Thaléia soit en couple depuis un petit bout de temps maintenant, qu'elle ai créée une vraie complicité avec son petit ami rend parfois Kenzo un peu jaloux. Il a l'impression qu'on lui vole sa soeur. Mais il essaye de faire des efforts surtout depuis qu'il sait que la jeune femme attend un enfant.




© Tous droits réservés.
contexte by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer. Empty
MessageSujet: Re: Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer.   Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer. EmptySam 10 Déc - 13:58

    Tout d'abord merci à celui qui prendre mon scénario, je construirais une statue en chocolat à son effigie si il me le demandait. xD Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer. 1034520638
    Juste quelques attentes envers la personne qui jouera Kenzo, tout d'abord j'aimerais qu'elle soit souvent présente. Les scénarios fantômes, très peu pour moi merci. De plus, il faudrait que la personne ait un assez bon niveau de RP, je dis surtout ça pour l'orthographe. Certes on fait tous des fautes mais si la personne avec qui je vais beaucoup RP pourrait éviter de faire 3 fautes par mot ça m'arrangerai. Après au niveau de ligne de RP, au moins 20/30 lignes serait appréciable. Je juge la qualité avant la quantité mais c'est tout de même plus intéressant un message où les choses sont bien décrites..
    Je ne pense pas demander la lune, et j'espère vite trouver mon frère ! Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer. 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
 

Si on est né ensemble c'est pas pour se séparer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✿ formulaire pour les scénarios
» Tháleia { Donnes ta vie pour tes enfants, ils te le rendront.
» Thal' ✿ Parce qu'il faut de tout pour faire un monde..
» (m) TREVINO ϟ il faut savoir prendre des risques, prenons le risque de tout perdre pour tout gagner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.àlarecherchedel'amour.fr ♥ :: 
τον χαρακτήρα σας
 :: 
σενάριο
-