www.àlarecherchedel'amour.fr ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures EmptySam 1 Oct - 12:53

Et voila notre première candidature Smile

Lilyx3 a écrit:
      Pseudo & Prénom : Emily & Lily
      Age : 19 ans
      Motivation : J'adore les forums, je suis accroc à ces trucs xD Sinon, je suis ouverte d'esprit, compréhensible mais sans doute pas assez patiente. J'aime bien aider, donner des idées et j'ai toujours plein d'imagination;
      Compétences : ( graphisme, css/html... ) En graphisme plus qu'en CSS/HTML j'y connais rien oO Je me débrouilles pour les avatars avec photofiltre mais sinon, je RP beaucoup.
      Présence ( sur 7 ) : 7/7
      Exemple : Avant que Meredith ne vienne rejoindre Kévin dans la salle de bain, elle était resté près de Mika et le breuvage immonde dans sa bouche y persister ! Sincèrement, c'était trop dégueulasse ! « Je sais tu me le dis à chaque fois ! » Mika le savait, comme elle savait tout de Meredith. Vous pourriez poser un questionnaire sur les jeunes femmes, elles connaîtraient toutes les réponses. Pas besoin de bavardage parfois, tout est dit dans les yeux. Puis elles étaient resté ainsi, allongeaient, l'une à coté de l'autre et elles fixaient le plafond. Meredith se remettait peu à peu de son malaise, et elle devait avouer que celui-ci avait été puissant !
      « Mais non un peu d’action dans notre après midi ça fait pas de mal… Et puis je suis vraiment contente de te voir… Tu m’as manqué ! » Meredith se mit à sourire subitement. Non pas que la situation soit drôle, seulement c'était la façon dont Mika l'avait dit. Certes, l'après midi était passé extrêmement vite et d'ailleurs, il se faisait tard, quoi que personne ne l'attendait vraiment chez elle. Mais sans doute que Mika et Kévin avait prévu autre chose et il ne fallait pas les déranger. C'est vrai que Mika avait beaucoup manqué à Meredith et elle se promit que plus jamais elle ne la quitterait aussi longtemps. Après tout, c'était de sa cousine dont on parlait pas simplement d'une connaissance de soirée. La tout de suite, Meredith semblait anxieuse, distante même. Et sans ajouter un mot, elle se leva et partit. Il ne fallait pas que Meredith soit distante avec sa cousine, alors il fallait s'éloigner le plus loin possible et régler le problème Kévin et Meredith, une bonne fois pour toute ! Et elle se surprit à penser que c'était un problème. C'était quoi ce délire ? Regarder où ils en sont tous les deux ! C'était impossible, juste totalement délirant. Kévin et Meredith entrain de se faire la gueule, de se haïr. Qui l'aurait cru ? Même pas leur pire ennemi n'y avait songé. Que faire après tous ça ? Sincèrement, Meredith ne savait plus. Tout était embrouillé, totalement hors de contrôle. Elle était la, assise auprès de Kévin et elle ne savait plus quoi faire. Il était sans doute temps que leur chemin se sépare, parce que c'était ce qu'il fallait. C'était la chose la plus évidente après deux ans de séparation. Kévin était tout bonnement passé à autre chose et elle ne pouvait pas lui demander de tout abandonner sous prétexte qu'elle se permettait de débarquer. Meredith, quoi qu'on dise, aimait toujours Kévin. Ça se voyait comme le nez sur la figure. Après toutes ces années, elle l'aimait encore comme avant et simplement parce qu'elle l'aimait, elle devait elle aussi le laisser partir.

      Meredith s'était donc assise à ses cotés et le regarder, attendant une réponse de sa part. Il sortit simplement un : « Oh... » Sur le coup, elle baissa aussitôt la tête et ne pipait mot. Pourquoi oh ? Il devait bien se doutait que la situation ne resterait pas ainsi tout le temps et puis pourquoi il était comme ça ?! Il était avec Dana maintenant et Meredith pensait sincèrement que leur histoire, c'était du passé pour Kévin parce que c'était tout simplement le cas ! Enfin, pas vraiment pour Meredith mais ça, Kévin n'a pas besoin de le savoir. Peut être ne voulait-il pas lui pardonner mais la laisser partir, c'était ok ? Roh puis merde ! Elle en avait marre, elle allait finir par exploser ! Tout s'accumuler et c'était trop, trop pour aujourd'hui, trop pour une seule vie. Après tout ce qu'elle avait vécu, elle en bavait encore aujourd'hui. Mais qu'est ce qu'avait fait Meredith Tellers pour mériter pareil châtiment ? La jeune femme avait été sage à l'école, elle avait toujours écouter ses parents, n'avait jamais tromper son copain et elle n'avait pas non plus mentis sauf en cas de grosse nécessiter. Puis elle se rappela soudainement l'histoire avant que Kévin ne la demande en mariage. Un peu surprise à y repenser, elle se dit que c'était certainement ça que le bon Dieu n'avait pas accepté. Meredith Tellers, la gentille, douce et timide jeune femme avait fait la chose la plus horrible qui puisse existait sur Terre et après tout son châtiment était moindre ... Elle avait mit fin à une vie, une seule et unique petite vie. Et ça, Kévin ne le savait pas. Personne ne le savait, ou presque ! Même pas sa cousine.

      Secouant légèrement la tête, elle se sortit rapidement de ses pensées. Ce n'était pas le moment de penser à ça.
      « J'peux pas... » Mais si ! Il le peut ! Kévin avait beau dire que Meredith était égoïste, il faisait pareil la ! Il refusait de la laisser partir, de lui pardonner parce que quoi au juste ? Il n'y avait aucunes raisons. Le passé était le passé et maintenant quoi ? Rah et encore merde ! Meredith tourna la tête vers Kévin, soupira légèrement et le regarda. Aucuns mots ne sortirent de sa bouche. Ils étaient bloqués au plus profond de sa gorge et plus elle le regardait et plus les mots s'enfonçaient profondément dans sa trachée. Soudainement, elle prit la parole, les mots étaient sortis tout seul, sans y réfléchir. « Dis pas que tu peux pas. T'attends quoi au juste ? Tu veux quoi ? Je ... On peut pas rester éternellement comme ça et tu le sais. » Elle n'avait pas voulu dire tout ça si sèchement, si brusquement. C'était sortit tout seul. Elle se mordit la lèvre et inspira un grand coup une nouvelle fois. C'est vrai quoi ! Il voulait quoi ? Il attendait quoi d'elle ? C'était totalement débile, incompréhensible et tout ce que vous voulez mais c'était surtout, Kévin et Meredith !
      Kévin se tapa plusieurs fois la tête contre la douche et Meredith avait détourné son regard, fixant un point invisible au loin. Ils en étaient alors arrivé à ce stade, incapable de se comprendre, de se parler. Le plus dure pour Meredith, c'était qu'ils ne se comprenaient plus. Comme si des années lumières les séparaient à présent. Ils avaient pris tout deux des chemins différents, s'étaient éloignés et aujourd'hui, s'opposaient. Du moins, c'est ce que croyait Meredith mais est ce que c'était vraiment le cas ou est ce que c'était simplement qu'au fond, ils ne savaient plus quoi faire ? « Mais... pourquoi t'es revenu alors ? Si c'est pour que j'te laisse tranquille pourquoi tu me fais ça à moi ? J'peux pas respirer, ni même vivre, ni même penser clairement avec toi dans ma ville Meredith. Alors je sais que moi j'ai ma copine, et j'ai ma vie et que j'ai l'air d'avoir bien encaisser, et j'pensais avoir bien encaisser, mais tu reviens et t'as foutu un sacré bordel dans ma tête, et maintenant je sais plus ce que je veux, ce que je ressens.. J'sais pas où j'en suis et tu peux pas venir et me demander de te laisser partir parce que c'est au dessus de mes forces. Je peux tout simplement pas... » Meredith avait entrouverte légèrement la bouche et tournait la tête vers Kévin. Elle ne savait pas quoi lui répondre, d'autant plus que Mika avait interrompu le fil de la conversation. Si bien que Meredith était encore plus perdu ! Déjà qu'elle était dans un néant totalement alors la, y avait pas de mots pour décrire autre chose que le néant. Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Kévin était déjà debout près à rejoindre Mika, c'était sans doute le moment pour la jeune femme de partir. Ça resterait encore en suspend ! Puis merde ! Il fallait que tout s'arrête maintenant, qu'on sache exactement ce qu'était Meredith et Kévin. Personne ne le savait et encore moins eux. Meredith fixa un moment Kévin de dos avant d'ajouter en se levant : « Kévin ... » Et maintenant ? Faut dire quoi ? Faire quoi ? C'était quoi cette putain de solution ?! Il n'y a pas de remède à l'amour juste une autre personne mais la, Meredith n'avait personne d'autre que Kévin. Et elle se détestait, vraiment elle avait envie de partir en courant parce que c'était ce qu'elle savait mieux faire. Mais elle se devait de rester pour savoir la fin ... Même dans les plus jolies contes de fée, il y a une fin. Bonne ou mauvaise, drôle ou triste, le plus important c'est le contenu.

      Meredith s'approcha alors doucement de Kévin, lui toujours de dos mais s'étant arrêter près de la porte. Tout se passa des plus rapidement, elle se mit d'abord en face de lui et comme à son habitude, il avait une cigarette à la bouche. C'est vraiment dégueulasse c'est truc ! Pire que le remède de Mika. Meredith le fixa dans les yeux, retira la cigarette fumante de sa bouche ( Et que faire de ce truc qui pue maintenant ?! ) et approcha ses lèvres des siennes. Non ! Ark, elle allait faire ça ? Mon dieu, méchante Meredith ! Il est en couple ton beau Kévin !
      Ses lèvres étaient vraiment très proche des siennes, si bien que Kévin pouvait sentir le doux souffle de Meredith. Elle continua d'approcher ses lèvres et à l'instant où elles se frôlèrent, elle recula aussitôt. Meredith s'était rendu compte que elle ne devait pas faire ça. Non seulement pour elle, mais aussi pour Kévin et un peu pour Dana. Bien qu'elle détestait cette fille, elle n'était pas aussi méchante. Gênée par la situation, elle regarda autour d'elle puis jeta la cigarette dans le lavabo, se retourna rapidement et sortit de la salle de bain plus vite que la lumière.
      Il fallait qu'elle parte, c'était étouffant voir carrément insupportable. Elle avait essayer de faire quoi la ? De se prouver quoi ? Sur le coup, elle avait eu très envie d'embrasser Kévin, de voir combien ça lui avait manquer et surtout de constater que rien avait changé au final mais c'était mal. Avant c'était un acte des plus naturels entre eux mais aujourd'hui, c'était un acte méchant. Elle alla vers la cuisine pour trouver Mika et lui dire qu'elle partait. En passant elle attrapa rapidement sa veste, l'enfila et leva les yeux vers Mika, affolée. « Euh ... Il faut que j'y ailles. Il se fait tard puis j'ai promis à ma mère que ... Que je devais l'aider à peindre ! » T'as pas trouvé mieux comme excuse Mer ? Sincèrement .... Aider ta mère à peindre alors que t'as dis qu'il se faisait tard ! Meredith ne savait vraiment pas mentir !



MERCI :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptySam 1 Oct - 12:59

    Tu vas me trouver rabat-joie mais elle fait énormément de fautes, et j'ai beaucoup de mal à suivre son rp... =X
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptySam 1 Oct - 13:01

Je ne suis pas spécialement convaincue non plus.
Je répond pas tout de suite sur bazzart parce que puisque les up sont interdit ça me donnera l'occasion de remonter le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptySam 1 Oct - 13:04

    Oki!:D

    J'aime vraiment pas être méchante en plus. Mais bon elle ne sait ni grapher ni coder. Or ce ne serait pas grave si au moins elle avait donné un bon rp... Seulement le sien me parait tellement décousu... J'ai abandonné avant la moitié... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptySam 1 Oct - 13:06

Moi non plus je n'ai pas tout lu, je lisais en diagonal. Et même moi qui ne suis pas une as niveau orthographe je voyais certaines fautes qu'elles faisaient.
Donc, je lui dirais non je pense dans la soirée ou demain. Ca dépendra de si le sujet sera beaucoup descendu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptySam 1 Oct - 14:08

Une nouvelle candidature;

Mitsuù. a écrit:
      Pseudo & Prénom : Smaarties. (ou Mitsùu.) et je m'appelle Jessica Smile
      Age : J'ai quinze ans et demie Smile
      Motivation : Hm, je suis inscrite sur pas mal de forum, mais toujours active dans les forums auquel je suis. Je peux me connecter au moins 4-5j/7 ; J'aime beaucoup aider les gens pour les forums et faire part de mes idées.
      (Voilà je crois.. xD)

      Compétences : Gérer le forum, l'administration.
      Présence ( sur 7 ) : 4-5j/7
      Exemple : C'est pas terrible x) :

      Spoiler:
      Et voilà, j'espère être choisie alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptySam 1 Oct - 16:17

    C'est déjà mieux que la précédente... Mais sa syntaxe laisse légèrement à désirer. Je ne dis pas non, mais pas oui non plus. je te laisse le feu vert! Choisis! :D
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptySam 1 Oct - 16:23

Je préfère qu'on attende d'avoir d'autres candidature avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptySam 1 Oct - 16:27

    Je suis d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.àlarecherchedel'amour.fr ♥ :: 
πρώτα
 :: 
διαχειριστής
 :: corbeille
-