www.àlarecherchedel'amour.fr ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les candidatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 14:59

      Voila toutes les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 15:01

Haylee a écrit:
      Pseudo & Prénom : Hailz & Hailee
      Age : 17 ans
      Motivation : Je suis tombée amoureuse du contexte. Il est vraiment original et je suis partante pour remettre ce contexte sur pied. Je ne fais pas les choses à moitié et comme je suis vraiment prête à m'investir, je suis plus que que motivée.
      Compétences : graphisme, administration.
      Présence ( sur 7 ) : 4
      Exemple : RP:
      Spoiler:

      Header:

      https://i.servimg.com/u/f65/11/55/35/04/d5cd5b14.jpg


PS: je pars en vacances du 2 juillet jusqu'au 16 juillet. Je pourrais me connecter de temps à autres mais ça ne sera que pour très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 15:01

Tagada radioactif a écrit:
Hello :D

      Pseudo & Prénom : Tagada.
      Age : 20 ans.
      Motivation : J'étais dessus en tant que Matthew mais faute de temps et surtout d'examen j'ai pas pu m'investir comme il faut alors que j'étais vraiment amoureuse du contexte. Je me propose en tant que membre du staff ou modérateur peut importe mais j'aime tellement que j'ai vraiment envie de faire partie de l'aventure !
      Compétences : Je me débrouille en codage disons que je peux coder pas mal de chose mais pour être franche je sais pas coder un profil donc bon ! .
      Présence ( sur 7 ) : 7/7.
      Exemple : EN CSS je dirais celui là :
      http://lostsouls.forumgratuit.org
      C'est le seul qui me vient a l'esprit et en RP pour le moment je dirais :
      http://3wishes.bbactif.com/t118-awkward-being-is-an-art-for-a-man-jason

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 15:02

Exotic Bride ♠ a écrit:
      Pseudo & Prénom : Exotic Bride ou Obviously
      Age : 19 ans
      Motivation : J'aime administrer les forums, je ne manque pas d'idées, ni d'originalité! Je suis très motivée et très active. De plus, c'est le genre de contexte que j'adore et j'ai toujours rêvé d'en faire un semblable (sans jamais oser me lancer... :(!)
      Compétences : CSS/HTML; formulaire...
      Présence ( sur 7 ) : 7/7
      Exemple : Tu peux aller voir mon forum en création pour avoir un aperçu: http://count-on-me.the-up.com/ mais je n'ai rien d'autre, désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 15:03

Lillix a écrit:
Je viens de lire la relance de votre projet et le changement de ville a fait tilt. Ça fait quelques jours que je réfléchis à un contexte, tourné vers cette région (est de la méditerranée...). Peut-être que ça n'aboutira pas, peut-être que je ferais un truc différent. Mais bref, je postule, parce que Athène et votre idée de base, c'est top ! ^^ De plus, je ne pars pas en vacances cet été. Donc j'ai du temps à tuer !

      Pseudo & Prénom : Lillix, et je m'appelle Gaëlle.
      Age : 20 ans, déjà !
      Motivation : Sans le vouloir, je vous ai déjà fait mon petit speech. Je recommence ? Non parce que là, je suis un peu sur les rotules et partie comme je suis je vais plus vous faire peur qu'autre chose et... Ok, je me chut. J'ai craqué. ^^
      Compétences : J'adore le graphisme, j'ai toujours fait les design de mes forums. En CSS/Html je me débrouille pas trop mal. Je m'amuse avec le codage quoi ! ^^ Et le Rp... Ça va faire 5 ans que j'en fais ! J'aime écrire, j'aime le jeu. Je pense avoir un bon niveau, en toute modestie.
      Présence ( sur 7 ) : 6/7, si jamais je dors le 7ème jour !
      Exemple : Alors je vais vous chercher tout ça !

      Header : https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/2s6x6p2.png
      https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/24eory9.png
      https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/30kvreg.png
      https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/rsbdx2.png
      https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/287qc6u.png
      etc...

      CSS : Eum, je passe par les fiches de CSS sur mes fo. Les codes ne sont pas les mêmes du coup je dois tout recopier, c'est un peu la m*rdouille ! Joker ? Sorry... :arrow:

      RP : Un parmi tant d'autre...
      Citation :
      S'il y a bien une chose dont ne pourra jamais être certain, c'est du lendemain. On le tisse dans le présent, sans même s'en rendre compte. Il se fait de lui même, et rien n'y personne ne peut aller à son encontre. C'est ainsi, et ça l'a toujours été. Jamais je n'avais imaginé finir mère célibataire, gagnant ma vie en organisant des balades pour touristes. Oh non ! Je n'avais pas du tout envisagé un tel parcours. D'ailleurs, de ce que je pouvais me souvenir, je m'étais toujours vu entrer à l'université. J'y aurais fait de grandes et brillantes études, j'en avais toujours été convaincue. Parvenant à maintenir un parfait équilibre entre le travail et ma vie sociable, entretenant un couple qui aurait duré, encore et toujours. La vie rêvée, n'est-ce pas ? Loin d'être la mienne à l'heure actuelle. Je n'avais pas fait d'études, je n'avais pas de vie de couple, je n'avais rien de tout ça... J'étais heureuse oui ; du moins je me contentais de ce que j'avais et je profitais de chaque instant en compagnie de ma fille. Certes, la vie n'avait pas fait de cadeaux à l'adolescente que j'étais. Mais le destin avait voulu que je connaisse l'amour le plus sincère et le plus fort qui soit : celui d'une mère pour son enfant. Rien que pour ça, je pouvais être fière de mon parcours. Si j'avais écouté mon entourage suite à l'annonce de ma grossesse, j'aurais vécu avec une culpabilité sans limites et pesante. Mon cœur aurait été lourd, fragile et à la moindre difficulté je me serais brisée comme du verre. Emma était ma force au jour d'aujourd'hui. Elle me faisait avancer, et je me battais pour elle. Je faisais tout ce que je pouvais pour lui offrir la vie la plus confortable qui soit, en lui inculquant des valeurs, et le respect. Pour autrui, pour son environnement, et pour elle-même.

      Mais ça ne pouvait pas suffire. Il lui manquait quelque chose que j'étais bien incapable de remplacer. Ou plutôt quelqu'un : son père. J'étais impuissante face à ses questions et son besoin de connaître son deuxième parent. Je ne savais plus quoi répliquer lorsqu'à la sortie de l'école elle fixait ses petites camarades dont les papas étaient venus les chercher. Je me sentais bête... Ça non plus je ne l'avais pas prévu. J'avais agit sans penser aux conséquences, et inconsciemment, j'avais blessé ma fille. Un manque trop profond entraîne une souffrance... J'en savais quelque chose. Il n'y avait pas qu'à elle qu'il manquait. Joshua était dans ma tête tous les jours... Dans un petit coin, certes, car j'étais assez grande pour me forcer à ne pas y penser. Je m'occupais l'esprit et contraignait mes pensées à virevolter ailleurs que vers lui, tournant presque le dos à mon passé. Et pourtant... Une fois seule, et bien souvent en forêt lorsque je faisais des repérages de sentiers, je repensais à ce que nous avions traversé ensemble. Et j'en arrivais presque à douter de mes choix. Après tout, n'importe quel mec de dix-sept, dix-huit ans se serait barré en courant en entendant le mot « grossesse ». Lui, il était resté à mes côtés, me supportant durant ces longs mois, me soutenant face à la cruauté du monde et son jugement hâtif et sans appel. J'avais pris la fuite... Mais de quoi ? D'un éventuel bonheur ? Non... Partir avant d'être abandonnée avait été mon choix. Je le lui avais dit, dans cette fichue lettre que je connaissais par cœur tant les mots avaient été difficiles à coucher sur le papier.

      Aujourd'hui je n'avais aucun circuit de prévu... Contrairement à ce qu'on pouvait croire, le samedi était assez calme. Il s'agissait du jour de la semaine où les gens allaient et venaient sur l'île. Les nouveaux-arrivants découvraient les lieux, les touristes habitués pliaient bagages et moi j'assistais à tout ça depuis mon petit office. Je m'ennuyais. A force j'avais fini par m'octroyer des pauses... De plus en plus longues... Jusqu'à fermer une bonne partie de l'après-midi. J'occupais mon temps entre Emma et de la détente. La petite étant avec sa marraine aujourd'hui, je me retrouvais seule, tranquille. J'en profitais pour faire quelques boutiques, me balader sur l'île et faire tout ce que je ne pouvais pas réellement faire avec ma fille. Impatiente, cette dernière ne tenait pas en place. Faire du shopping, pour quelqu'un d'autre qu'elle, revenait à une punition. Elle tournait en rond et me tannait pour écourter la virée. Cette fois-ci, j'avais décidé de flâner dans une boutique de musique. J'aimais me perdre dans ces allées, et dénicher des petites perles. Au fond se trouvaient les 33 tours, sans doutes mes préférés. Et puis il y avait les dernières nouveautés, de quoi satisfaire tout le monde. En passant dans les rayons, mon regard se posa sur une couverture, qui instantanément me pinça le cœur. Plusieurs fois j'avais hésité à l'acheter, pour le faire écouter à Emma. Ainsi, j'aurais peut-être pu amener le sujet et lui révéler davantage sur son père... Mais impossible d'aller jusqu'en caisse. Je finissais toujours par le reposer. Ridicule, pas vrai ? Craintive, j'avais peur d'y perdre au bout du compte. Mon cœur avait souffert en me séparant de lui, je ne voulais pas le revivre avec ma fille, ou pire encore lui infliger une telle douleur. Bien que très jeune, elle aurait pu mettre ma parole en doute.

      Boum ! Je venais de tomber à la renverse après avoir percuté de plein fouet un client de la boutique. Quelle chute ! J'en avais lâché mon sac et mes deux albums. Je n'avais pas encore eu le temps de me redresser, que déjà on m'agressait. A fleur de peau, je n'étais pas d'humeur. Alors il allait vite se calmer ce type ! « La politesse, c'était en option à votre naissance ? » -lançais-je en frottant mes genoux avant me relever la tête. Soudain ma respiration se coupa net. J'en étais... scotchée. Impossible. Pas ici. Pas dans cette petite boutique, sur cette île... Pas... Je jetais rapidement un coup d'oeil vers le bac à disques, où on pouvait encore distinguer l'album qui m'avait amené à rêvasser. Oui, c'était bien... Je ne pris pas la main qu'il me tendait, paniquant comme une adolescente prise en faute, devant faire face à un flic, un juge, la directrice de l'école, voir même sa mère hyper furax ! « Non, je ne pouvais pas faire attention. » -répliquais-je en époussetant ma veste, la tête baissée. Je le fuyais, à nouveau... Josh...
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 15:06

Mitsuù. a écrit:
      Pseudo & Prénom : Mitsùu ira. x)
      Age : 15 ans
      Motivation : Hum.. J'aime beaucoup les forums, et je serais ravie d'aider des gens pour les forums. (C'court nan? XD).
      Compétences : ( graphisme, css/html... ) Hum.. assez compétente en graphisme mais il me faut des exemples, des images, etc.. , après les autres, rien. x) Mais, je peux aidée pour le contexte, les PV,.. x').
      Présence ( sur 7 ) : au moins 5j/7.
      Exemple : Exemple de RP:
      Spoiler:
      (Je n'ai pas fait la fin hein, mais là, j'ai plus le temps.. ><')
      Et pour le graphisme, peux-tu me dire ce que tu veux? (header, avatar, icon?) et des images s'il te plait? x)
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 15:06

pOm-pOm-piidOu a écrit:
Je tente (:

      Pseudo & Prénom : pOm-pOm-piidOu & Clémence
      Age : 16 ans et demi
      Motivation : Déjà le contexte est super bien écrit, j'adore l'idée, en plus la ville d'Athéne ♥
      Compétences : CSS
      Présence ( sur 7 ) : 6-7j/7
      Exemple :

      Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 15:08

Blulight a écrit:
      Pseudo & Prénom : Blulight, Charlène.
      Age : 18 ans.
      Motivation : Alors déjà rien que le contexte m'emballe (a), je sais que ce n'est pas original ce que je vais dire mais j'ai eu un coup de coeur pour le concept du forum que vous voulez relancer c'est pourquoi je me proposes d'intégrer votre staff. Tout comme vous, j'ai l'impression que ce forum peut marcher et si vous je choisissez vous ne le regretterez pas Smile, je suis quelqu'un avec beaucoup d'imagination ce qui est un plus pour les intrigues du forum etc. Sinon j'ai de l'expérience au niveau de l'administration des forums, je sais comment cela fonctionne =).
      Compétences : Je me débrouilles assez bien pour le CSS et le design même si j'arrive en ce moment à bien manier le CSS, au niveau des designs, c'est un peu la panne sèche. Sinon pour les rps, je fais facilement 40 lignes mais si je suis motivée par le post d'avant je peux très bien faire plus de 40 lignes.
      Présence ( sur 7 ) : minimum 4j/7j.
      Exemple : CSS :

      Spoiler:

      Design :

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 15:08

Voila, elles y sont toutes normalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 15:13

    tagada, Exotic Bride, Blulight et Lillix.
    ce sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 15:13

    je crois que j'en ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 15:20

Lillix c'et celle qui a eu un problème et qui ne peux donc plus assurer le poste & Blulight c'est celle qu'on a accepté et qui ne vient plus. :/

Moi j'aime bien . pOm-pOm-piidOu
Tagada radioactif et exotic bride sont aussi pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 16:04

    quelle conne je suis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 16:04

    sinon je sais pas. les trois que tu as cité sont bien donc je sais vraiment pas.. :/
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 16:09

Je sais pas non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 16:21

    c'est toujours hyper dur de choisir. surtout si par après on se rend compte qu'on a pas fait le bon choix. :/
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 16:23

Ouais .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 16:27

    donc je sais pas. :/
    on attend la réponse à ton mp et après on prendra notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMar 5 Juil - 16:28

Ca marche (:
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMer 6 Juil - 10:55

Blulight ne m'a toujours pas répondue.
On fait quoi ? on en choisie 2 ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMer 6 Juil - 11:01

    elle abuse quand même.
    j'en sais rien. c'est compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMer 6 Juil - 11:02

Ouais. Mais faut qu'on fasse un choix entre les 3 qui sont pas pas trop mal. Mais je sais pas lesquels prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMer 6 Juil - 11:45

    moi non plus, c'est trop délicat. ><
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMer 6 Juil - 13:11

Ou sinon on prend les 3.
Revenir en haut Aller en bas
éros.
I. Tháleia Ioannis-Kostas
I. Tháleia Ioannis-Kostas
éros.

❧ âge IRL : 33
❧ lettres d'amour envoyées : 771
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. EmptyMer 6 Juil - 17:17

Une nouvelle candidature :

Camoue a écrit:
Bonjouuuuur,
je suis tombée sur ta demande un peu par hasard et bam, j'ai adoré. Je voulais déjà faire un truc sur la Grèce et avec ton contexte, ça m'a fait rêvé. Alors puisqu'il reste des places, je me lance (a).

      Pseudo & Prénom : Camille & Winter Smile.
      Age : 19 ans.
      Motivation : Comme je l'ai dit au dessus, c'est un peu un coup de coeur personnel, je cherchais à faire un truc sur Athène mais je n'ai pas envie de le faire toute seule alors pourquoi ne pas le faire à plusieurs. Plus on est de fous, plus on rit #sbaaam#. Ensuite voilà, je ne dirige qu'un seul forum et j'adore ça, alors je cherche quelque chose depuis bien longtemps et là, je tombe sur ça, et j'adore. ça tombe bien, tu ne trouve pas (a).
      Compétences : ( graphisme, css/html... ) Je suis nulle en graphisme, hélas .. mais par contre, je me débrouille en CSS. J'arrive toujours à faire ce que je veux faire !
      Présence ( sur 7 ) : 7/7 .. je suis vraiment une accroc (a). Et depuis mon iPhone, j'y suis partout dès qu'on a besoin de moi (a).
      Exemple : ( RP, css/html , graphisme... )
      Spoiler:

      voilà un RP, et si tu veux, voilà le forum que j'administre : http://sweet-and-vicious.forumactif.fr pour que tu vois ce que ça donne, ce que je fais etc (a).


Merci de ton attention & à bientôt j'espère I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures.   Les candidatures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les candidatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.àlarecherchedel'amour.fr ♥ :: 
πρώτα
 :: 
διαχειριστής
 :: corbeille
-