www.àlarecherchedel'amour.fr ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✿ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeús
Zeús

❧ lettres d'amour envoyées : 78
❧ ton arrivée à athènes : 30/06/2011

✿ le contexte Empty
MessageSujet: ✿ le contexte   ✿ le contexte EmptyLun 4 Juil - 19:51

contexte du forum.



✿ le contexte 2pyrq03


“ Somebody To Love „

Elle m'énerve celle la, à pleurnicher sans arrêt. Cette fille franchement, elle a un mec sublime, un boulot de rêve, et des chaussures que même Carrie Bradshaw n'a pas. Je parle bien évidemment de cette fille, que dis je de cette idiote dans le film. Elle m'énerve mais au fond de moi je l'admire. Je sais dés le début, qu'elle finira forcément dans les bras de l'homme qu'elle aime. Même si avant elle doit passer par toutes sortes d'obstacles. Des ex copines enragées, une belle mère méprisante, ou un meilleur ami complètement obsédé. J'adore les comédies romantiques, c'est mon genre de film favori. Mais c'est parce que je suis une jeune fille de dix huit ans, et que je crois encore au prince charmant. Seulement quand on rêve de vivre les mêmes choses que dans les films, on risque d'être déçu. Mais d'un autre côté, je me dis que tout est possible dans la vie, des choses merveilleuses, des rencontres idylliques arrivent à plein de monde alors pourquoi pas moi ?

J'habite à Athènes. Oui, cette belle capitale grecque, où le soleil est presque tous les jours au rendez vous. Je me promène dans les rues de cette belle ville, et je regarde autour de moi. Je croise des femmes très glamour, accompagnées de jeunes à leurs bras. Ensuite il y a un couple d'adolescents, qui découvrent les premiers gestes amoureux, tout innocents. Il y a ensuite deux qui se disputent, alors que leur enfant court partout au milieu de la route. Des gens retraités qui radotent, mais qui ont l'air de s'aimer profondément après leurs noces de diamant, ou je ne sais quoi. Deux hommes se tenant main dans la main, et se fichant du regard des autres. Le soir, dans les boites de nuit, les filles et les garçons dansent et cherchent de l'amour, ça drague de tous les côtés, et on ne sait jamais ce que cela va donner au final. Un grand amour ou bien un enfant, dont le père va fuir ses responsabilités. Il y a aussi des femmes, qui restent dans la rue, en tenues affriolantes afin de gagner un peu d'argent et donner un peu de tendresse à des hommes.

Et moi, dans tout ça ? Je ne sais pas où est ma place. Je garde mes rêves d'amour, tout en essayant de ne pas trop en demander. Après tout, je suis comme tout le monde. Je veux trouver la personne qui fera chavirer mon coeur. Je veux vivre ma comédie romantique à moi. Je sais que ce ne sera pas facile. Des mariages et des naissances, rendront ma vie géniale, mais d'un autre côté, je devrais affronter les baisses de salaire, les langues de vipères, et même avoir le coeur brisé. Et vous, quel sera la bande originale de votre vie ?




CONTEXTE BY PAULINE.
REMODIFIE PAR JULIE.



Revenir en haut Aller en bas
https://stlove.forumgratuit.org
 

✿ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le contexte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.àlarecherchedel'amour.fr ♥ :: 
πρώτα
 :: 
Κανόνες
-